RETRAITE Je libère mon corps de femme

Nous avons hâte de vous retrouver dans ce cocon de douceur et de simplicité.

Si tu pouvais te poser, retrouver le calme autour de toi et à l’intérieur de toi, vivre un temps juste pour toi pour pouvoir relâcher les tensions et les douleurs dans le corps…

Si tu pouvais trouver un espace féminin dans lequel tu serais accueillie comme tu es, où tu pouvais déposer ce qui te pèse sans être jugée, où tu te sentirais soutenue et en lien avec d’autres femmes…

Si cet espace-temps là pouvait faciliter un retour à la joie, à la confiance, à la présence pour toi, à la douceur,…

Que ferais-tu ?

Nous sommes en joie de t’offrir cet espace-temps-là avec Elise Petit fondatrice de JOIA espaces sacrés et rites de passages! Nous te proposons 2 jours pour vivre une expérience de connexion au corps, douce et libératrice, dans un cocon exclusivement féminin.

*Tu découvriras des pratiques simples et profondément soutenantes pour prendre soin de ton corps et de tes émotions, que tu pourras réutiliser chez toi en toute autonomie (serrage du corps avec les foulards, automassages, mouvement libre)

* Tu vivras des temps de partage et de reliance avec d’autres femmes qui comme toi ont ce besoin de retrouver le calme, la fluidité dans le corps, la joie d’être vivante !

*Tu découvriras comme de simple pratiques peuvent favoriser un véritable mieux-être et une transformation dans ta façon de prendre soin de toi et de réenchanter ton corps.

Après avoir expérimenté ensemble et chacune de notre côté des pratiques de mise en mouvement du corps pour nous libérer, nous guérir et nous épanouir. Nous avons constaté les effets sur nous-mêmes et sur nos accompagnées. Elise et moi avons l’élan de proposer ces deux jours de retraite pour vous partager la merveilleuse pratique du serrage et de l’enveloppement, combinée à nos outils respectifs (automassages, respiration, danse libre…).

Nous avons hâte de vous retrouver dans ce cocon de douceur et de simplicité.

Infos pratiques :

2 jours de retraite sans hébergement (contactez-nous pour un hébergement à proximité)

Horaires : 9h30 – 17h00

Tarif : 195€, matériel et boissons comprises

Arrhes : 60€

Repas du midi en mode partage.

Claire Jouannic© – Mai 2022